Toujours prêt à vous surprendre, cette semaine votre programme culturel sera empreint d’un brin de fraîcheur, de singularité et d’une abondance de talents !
À l'occasion de la dernière phase du projet piscine du Parc, le président du Grand Belfort et les maires des communes ont découvert ce nouveau complexe aquatique.
Le groupe industriel McPhy a retenu notre territoire pour y installer sa « gigafactory », une usine géante de 20 000 m2 qui produira des électrolyseurs et pourrait créer 450 emplois.
La Ville de Belfort poursuit sa campagne anti-gaspillage alimentaire dans les cantines scolaires, pour tendre d'ici 2022, vers une alimentation plus saine et responsable pour les écoliers.
Secours d’urgence, interventions chirurgicales, maladies du sang, cancers… Les besoins en produits sanguins sont quotidiens et ont fortement augmenté au cours des quinze dernières années.
Le mercredi 19 mai marque la réouverture des lieux culturels à Belfort. Vous leur avez tellement manqué ! Alors pourquoi ne pas venir leur rendre visite ?
La bibliothèque municipale se met à l’heure des échecs au mois de mai ! Expositions, animations, venez découvrir le jeu d’échecs et son histoire à la bibliothèque municipale Léon-Deubel !
Fouilles archéologiques sur la place de la République et au square Émile‑Lechten, arrivée des engins de chantier avenue du Maréchal‑Juin, déconstruction de l’ancien Institut de formation en soins infirmiers… : les chantiers fleurissent dans notre ville, annonçant de profondes évolutions. Ce printemps des projets, c’est aussi un nouvel élan qui se dessine pour la place Georges‑Corbis et le faubourg
La SPA de Belfort et la fourrière animale ne peuvent plus accueillir les animaux dans les meilleures conditions porte du Vallon. La Ville de Belfort impulse donc un projet de déménagement auquel vous pouvez apporter votre contribution.