Fouilles archéologiques sur la place de la République et au square Émile‑Lechten, arrivée des engins de chantier avenue du Maréchal‑Juin, déconstruction de l’ancien Institut de formation en soins infirmiers… : les chantiers fleurissent dans notre ville, annonçant de profondes évolutions. Ce printemps des projets, c’est aussi un nouvel élan qui se dessine pour la place Georges‑Corbis et le faubourg
La SPA de Belfort et la fourrière animale ne peuvent plus accueillir les animaux dans les meilleures conditions porte du Vallon. La Ville de Belfort impulse donc un projet de déménagement auquel vous pouvez apporter votre contribution.
Si vous êtes une personne fragile, handicapée, âgée, seule à la maison ou si l’un de vos proches est dans ce cas, pensez à vous inscrire ou à l’inscrire au registre des personnes vulnérables du centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville de Belfort.
Place au numérique à la bibliothèque municipale ! Les mercredis, les bibliothèques Léon-Deubel, des Glacis-du-Château et de la Clé-des-Champs proposent de 15 h à 17 h des ateliers informatiques en partenariat avec l’association Unis Cité.
Huit établissements vont être aménagés en 2021 pour être accessibles à tous les publics. Ces travaux sont une nouvelle étape d’un vaste programme de mise en accessibilité des équipements publics de la Ville de Belfort.