Accueil en mairie : un taux de satisfaction élevé
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Cette enquête est réalisée chaque année dans le cadre du label Qualiville® qui porte sur les relations quotidiennes des usagers avec les services municipaux. Elle mesure tout ce qui fait la qualité de l'accueil : horaires d'ouverture, propreté des lieux, confidentialité, signalétique, courtoisie des agents... Lorsqu'une suggestion ou une réclamation sont déposées, elles sont systématiquement analysées pour améliorer le service rendu au public. En 2018, plusieurs réponses ont ainsi été apportées aux demandes des usagers : mise à disposition d'un ordinateur en libre-service à l'accueil de la mairie pour faciliter la prose de rendez-vous en ligne, création d'une affiche pour expliquer le fonctionnement des différentes files d'attente du Pôle citoyenneté et population...
Infos +
En 2018 :
- 93 000 appels reçus au portail téléphonique
- 25 000 visiteurs au Pôle citoyenneté et population
- 1 000 demandes Allô Voirie